La Maison Jaune

Certains d’entre vous savent que j’ai fait du WWOOFing à la Maison Jaune à Quirbajou (Pyrénées audoises) l’été dernier. Créée en 2009 en même temps que notre exploitation agricole, la Maison Jaune à Quirbajou, affiliée au réseau Accueil Paysan depuis 2010 (n°1147) offre un accueil simple et chaleureux aux randonneurs et touristes. Elle dispose actuellement de deux chambres d’hôtes (7 couchages), d’un gîte d’étape (6 couchages) et propose une table paysanne (15 convives maxi).

Malheureusement, maintenant, mes hôtes ont un problème: la poursuite de leur activité d’accueil est suspendue à la vente du gîte qu’ils géraient depuis 4 ans mais qui ne leur appartenait pas.

Les propriétaires leur font un prix d’amis mais ils n’ont vraiment pas les moyens de l’acheter. Donc ils ont une idée de vendre par anticipation des séjours pour réunir la somme nécessaire. Et du coup ils se lancent et vous proposent une souscription qui pourrait vous amener à venir les voir dans les 5 prochaines années à des tarifs préférentiels et les amener, à sortir de la situation difficile dans laquelle ils se trouvent.

Si vous, votre famille ou vos amis envisagez d’une destination pour les vacances d’été, peut-être vous pouvez envisager Quirbajou ! Et peut-être je vais vous y voir aussi. 🙂

Je ne profite pas de cette proposition, mais je veux juste aider mes hôtes et mes amis. Si vous avez besoin de précisions ou si quelque chose vous arrête, n’hésitez pas à les appeler au 04 68 20 18 86 (HR). Merci beaucoup!

La Maison Jaune
8 rue du Dépiquage
11500 QUIRBAJOU
lamaisonjaune.quirbajou@orange.fr

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s